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La domiciliation

A vrai dire, j’ignore si je vais écrire un article ou lancer un grand coup de gueule.

J’entends souvent dire que TOP SECRETARIAT ne fait que de garder le client de ses clients. Ces derniers vous le diront : un centre de domiciliation, c’est beaucoup plus !!!

Domicilier votre siège social ou votre établissement secondaire ou service administratif n’est pas anodin. Il est lourd de conséquences juridiques et fiscales. Votre centre de domiciliation doit être agrée par la préfecture et remplir certaines obligations légales. Il a aussi une obligation de confidentialité.

Certains centres réexpédient le courrier en vous facturant le prix du timbre + une commission (ou un forfait). Chez TOP SECRETARIAT, nous considérons que vous poster votre courrier est la moindre des choses. Nous vous refacturons donc les timbres aux coûts réels, sans plus-value.

D’autres centres de domiciliation vous facturent la scénarisation de vos courriers. Chez TOP SECRETARIAT, à votre demande et à partir du moment où il s’agit d’un courrier important (un devis signé que vous attendez, un recommandé avec accusé de réception, etc …), nous scannons et vous emailons ledit courrier gratuitement. Si cette solution s’adapte à votre quotidien, un devis vous sera établi. Sinon, ne sommes-nous pas une société de service ? Alors pourquoi facturer un dépannage ?

Toujours selon nos clients (à nos yeux, les mieux placés pour témoigner), ci-dessous les avantages d’une domiciliation chez TOP SECRETARIAT

  • La possibilité de venir chercher son courrier du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
  • Ils ne paient plus un loyer mensuel mais une domiciliation annuelle
  • Les sociétés françaises, européennes et Grand Export peuvent tester le marché vauclusien et/ou français à moindre coûts (nous contacter)
  • Nos clients ne sont plus prospectés par les commerciaux qui font du porte à porte.
  • Ils traitent leur courrier une fois par semaine.
  • Ils peuvent demander à leurs partenaires commerciaux de livrer des petits colis ou de déposer des documents chez TOP SECRETARIAT. Nous leur gardons gratuitement. Ils peuvent aussi leur donner RDV dans nos locaux. Nous recevrons ces personnes comme si elles étaient nos partenaires.
  • La sécurisation de la remise des courriers : si vous envoyez quelqu’un récupérer votre courrier, il vous faudra soit lui rédiger un mandat (et la personne devra présenter une pièce d’identité), soit il vous faudra venir avec elle pour que nous puissions la rencontrer préalablement.

Alors NON !!! DOMICILIER UNE ENTREPRISE, ce n’est pas QUE recevoir et stocker votre courrier.

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